juil.
09,
2025
À partir du 9 septembre, Xbox proposera plus de 40 jeux jouables gratuitement sur consoles. Une occasion rare de tester des jeux en avant-première ...
Tous vos besoins informatique/ Hight-tech/ fun et loisirs a portée de click
L'expédition de votre colis
Nous livrons vos colis partout en France Métropolitaine, Corse et dans l’Union Européenne (UE).
Les colis sont généralement expédiés sous 1 jour ouvré après réception du paiement, via CHRONOPOST, MONDIAL RELAY, COLISSIMO ou DHL, avec un numéro de suivi et une remise avec ou sans signature.
Si vous souhaitez une livraison express CHRONOPOST avec signature requise, des frais supplémentaires seront appliqués. Veuillez nous contacter avant de choisir cette option.
Quel que soit le mode d’expédition choisi, un lien de suivi en ligne vous sera transmis.
Informations complémentaires selon la destination :
Commandes passées le vendredi : livraison prévue le lundi.
Livraison en Corse : entre 1 à 5 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés).
Livraison en Belgique : entre 1 à 5 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés).
Livraison dans l’UE : selon les délais estimés par le transporteur (hors week-ends et jours fériés).
ℹ️ Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les livraisons vers la Corse ou certains pays de la zone euro.
Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais postaux. Les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes passées séparément et des frais de livraison s'appliqueront à chacune d'elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles.
À défaut d'indication, Notre Société livre les biens sans retard injustifié et au plus tard trente jours après la conclusion du contrat. La livraison s’effectue à l’adresse que vous avez indiquée lors de la passation de la commande. En cas d’indisponibilité du bien ou en cas de manquement du Vendeur à son obligation de livraison, le Client peut mettre en œuvre les dispositions visées à l’article L216-6 du code de la consommation. .
Tout risque de perte ou d'endommagement des biens vous est transféré au moment où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur proposé Notre Société et désigné par vous, prend physiquement possession de ces biens (article 216-2 du code de la consommation). Il est recommandé de refuser la livraison si le colis a été abîmé, ouvert ou reconditionné et à défaut d’inscrire des réserves précises et circonstanciées sur le bon de livraison. Nous vous invitons à immédiatement vérifier le contenu du colis et nous contacter si un produit s’avère abimé ou manquant par rapport à la liste du bon de préparation. Il est recommandé de réitérer vos protestations et réserves par LRAR auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la réception, afin de permettre la conservation des recours contre ce dernier (article L133-3 du code du commerce).
Les cartons sont de taille généreuse et vos articles sont bien protégés.